Ma Photo

février 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Liens institutionnels et associatifs








Blog powered by Typepad

« Lancement du Comité de Ville - Samedi 10 janvier, à la permanence | Accueil | "Karoutchi et Balkany partagent la galette" - Le Parisien 92, 10 janvier 2009 »

09 janvier 2009

Commentaires

Tant mieux !

(C'est juste un provocation pour voir si vous allez utiliser la censure, quoique..)

A tous,
Je suis d'autant plus surpris de toutes ces réactions qu'elles sont largement disproportionnées et peu en rapport avec l'article de presse du jour.
Je ne reviendrais pas sur les dérives écrites des uns et/ou des autres, mais la question des commentaires masquées se pose : doit-on les laisser libres sans censure possible ? Doit-on les interdire ? Maintient du système actuel ? Autre ? Je n'en sais rien et pose franchement la question; éclairez moi...
Pour ce qui est du fond des commentaires, Roger Karoutchi est un ami de longue date pour qui j'ai eu plaisir à travailler durant 6 ans et qui est mon témoin de mariage. Par ailleurs, il connaît mieux que personne les dossiers régionaux, est compétent et dynamique.
Valérie Presse, que je connais depuis environ 5 ans (je rappelle que j'ai été Directeur de cabinet dans les Yvelines) est plus jeune, dynamique également avec une connaissance des dossiers régionaux certaine car élue au Conseil régional depuis 2004. Toute espèce d'insulte larvée des uns ou des autres contre l'une ou l'autre de nos candidats est déplacée, qui plus est au sein du mouvement car je rappelle qu'à l'issue de ce scrutin interne à l'UMP, nous devrons tous nous retrouver pour battre le PS !
Alors, chacun son choix, ses amitiés, ses visions de ce que doit être un Président de Région... et c'est tout. Le reste ne sert que la majorité régionale actuelle.

C'est pas le nom qui compte mais l'intérêt du propos.

Voiciman a bien raison de moucher voilaman qui espère quoi en faisant ses allusions nulles, et ses prises de positions de la même hauteur ?! Et d'un autre coté je vous demande Monsieur Pinard d'interdire les commentaires de personnes qui ne donnent pas leur VRAI nom. Il en va de l'intérêt des lecteurs pour votre blog, de ses notes et de leurs commentaires.
Merci

Présomptueux en plus d'être ridicule et de ne pas savoir écrire, VOILA MAN touche le fond.
Mais vous qui savez tant de chose, pourquoi vous adressez vous qu'à des personnes de droite ? Pensez vous qu'il faille n'inviter que des gens de droite à une permanence de député... avec vous on n'a rien gagné c'est sur et Pécresse, celle qui a été élue à Versailles, à bien du soucis à se faire pour espérer reprendre cette région qui est dans les mains de la gauche depuis 10 ans... J'allais oublier, Sarkozy, ça s'écrit avec un Z : à Versailles, Clichy, Meudon, Marseille, New-York etc... OUI, l'écriture ne semble pas être votre fort, mais les images plus : alors envoyez nous des dessins ou des vidéos !

1000 excuses Mr Voici Man.
Je n’avais peu être pas bien lu !mais le mieux est que nous en fassions lecture ensemble. Pour cela je remets en copie ma non lecture ou ma non compréhension du texte en copie ci-dessous.

Vous êtes bien évidemment tous et chacun cordialement invités à cette réunion de travail, qui se poursuivra de manière conviviale...

Effectivement je ne savais pas que tous les employés communaux de notre ville, quand je dis notre, il va de soit et vous l’aurez compris que je parle de Clichy et pas de Meudon, avaient des idées et convictions de droite !
Merci voici man de m’informer.

Il serait peu être intéressant pour vous et tant d’autres de comprendre que les citoyens Clichois ne sont pas des dindes débiles que l’on bourre avant Noël.

Pour ce qui est de Ségolaine ,je dirais simplement ,Royal au bar !
Je m’amuse à croire que certain sympathisant UMP pensent que M.Karoutchi à l’égal de M. Sarkosy…
Allez encore une petite blague M. Voici man….il parait que rire nous rallonge la vie…SVP…encore une autre….ALLEZ … !!!!

Encore 1000 vœux de bonheur pour cette nouvelle année…

VOICI un bon conseil à VOILA MAN : il faut apprendre à tout lire car j'ai lu la note précédente qui indique que tout le monde est invité à cette galette + les sondages indiquaient Ségolère Royal vainqueur en 2007 avec les mêmes critères que Valérie Pécresse avec le résultat connu pour notre Président... VOILA UNE BELLE AUBAINE !

vous avez bien raison !
reposez vous bien pour votre galette demain matin.
Je pense à une chose,le personnel communal est-t'il invité dans la permanence du député pour déguster cette bonne galette?
En attendant ,il vous reste encore beaucoup de chemin pour la victoire de celui qu'a Clichy on commence à appeler:
Karou-QUI?

http://2.bp.blogspot.com/_oeTJWHCD6OA/SWdDrV4HZCI/AAAAAAAAAEw/AQo7bC4yql4/s1600-h/SONDAGE+REGIONALE.jpg

Biz à tous et attention à la fève!

Vous avez bien raison ! Le personnel municipal n'est pas invité aux voeux du Maire, lui !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blogs et sites amis...

RADICAUX




cdor92