Ma Photo

février 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Liens institutionnels et associatifs








Blog powered by Typepad

« "Karoutchi et Balkany partagent la galette" - Le Parisien 92, 10 janvier 2009 | Accueil | Merci aux 70.112 internautes ! »

12 janvier 2009

Commentaires

Je m'associe à la réflexion de Serge SETTERAHMANE. N' oublions pas qu'il a été le premier élu à créer les groupes de Démocratie des quartiers !
Afin que la ville soit gérer au mieux il faut qu'une opposition efficace existe. Pour ce faire, un débat doit avoir lieu. La majorité actuelle ne représente pas cent pour cent des Clichois. Plusieurs composantes de gauche et de droite composent le conseil. Les avis peuvent être différents et, il est urgent que chacun puisse prendre la parole et qu'un échange réel est lieu au sein de cette instance.
Dans le prolongement, la création des six commissions du Comité de ville doit être un outil de rélexion ou chacun puisse librement donner son point de vue sans limite et sans interdit, ni influence. Cela doit être un lieu ouvert à tous les clichois avec une seule question :
Quel Clichy je veux laisser à mes enfants demain ?

C'est vraiment une bonne idée ces Comités de Ville et je suis heureux d'y participer.

Une chose est certaine,la démocratie a besoin de débats etles électeurs UMP retrouvent dans vos initiatives la volonté de reconstruire une opposition constructive et sérieuse,contrairement à mm Restoux dont le site est devenue le rendez vous des nostalgiques de l'époque Schuller,ou ragots,insultes,mensonges et haine sont les messages diffusés aux clichois.
Mr SETTERAHMANE Groupe des élus PRG

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blogs et sites amis...

RADICAUX




cdor92