Ma Photo

février 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          

Liens institutionnels et associatifs








Blog powered by Typepad

« Noël... | Accueil | Lancement du Comité de Ville - Samedi 10 janvier, à la permanence »

01 janvier 2009

Commentaires

Je te ercie pour tes souhaits de bonne année.
A mon tour de te présenter mes voeux de réussite pour l'année 2009.

Florent Montillot

Bonne année Patrice et Muriel.

Au plaisir de se revoir bientôt.

Paul Angenault

Je n'ai pas compris le commentaire de René ?! Il reproche quoi ?
Petite précision en plus, D Schuller a quitté Clichy et la France en 1995 et non 1994 (date de son élection au COnseil général).

Aux vues de ce commantaire que vous avez mis hier ,je me vois dans l'obligation de vous mettre au fait de cequi me fais herisser les cheveux sur la tête.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu de la fédération UMP 92 la liste des personnes se présentant aux élections internes de notre mouvement,devoire se présenter des personnes qui se sont prévalu de Mr SCHULLER pendant des années au point de tout faire pour ne pas faire élire tous les candidats de droite ,en paeticulier Mr MUZEAU.
Le pire fut le jour de l'élection à levallois où je vis arriver Mr SCHULLER,reçu comme une personnalité(lorsque on connait ses antécédents),et annonçant à qui voulait l'entendre qu'il était à CLICHY pour servir,à Patrice PINARD, d'éminence grise et lui faire profiter de ses expériences.
Il n'a pas arrêté de se pavaner et d'embrasser tout les personnes se trouvant dans l'assemblée.
Je suis vraiment à deux doigts de rendre ma carte (surtout depuis que je viens de lire ce commentaire),car si ce personnage donne des conseils aux élus UMP de Clichy, je ne pourrais plus me regarder dans ma glace(déjà que j'ai du mal n'étant plus tout jeune,65ans,et me sentant déjà un peu honteux vu les agissements des élus de la 5ème circonscription).
Deplus ,il me semblais que cette personne avait été condamnée à 1 an de prison ferme (l'a t'il éxécutée),5 ans de privations de ses droits civiques, plus les 5 ans d'innégibilitée,peine automatique après la privation de droits civiques.
Voudriez vous mettre la 5ème en coupe réglée comme celà à fallit être vers 1994 date du départ froduleux de votre nouvel ami.

Meilleurs vœux également à vous et vos proches.

Une remarque sous forme de commentaire à votre note qui a le mérite de poser un problème de tactique politique à Clichy.

En premier lieu un constat : toutes les stratégies mises en place depuis 20 ans à Clichy ont échoué; j'exclue de cette phrase celle de mon ami Didier Schuller qui a eu le mérite d'être gagnante, mais avec les déboires connus...
Ainsi, on a d'abord renié l'existence d'un député de droite, puis renié son appartenance à droite, affirmé qu'on était divers droite, etc... Mais ces tactiques ont échoué car le Maire est toujours en place !

Une proposition : n'ayant pas de don de voyance, je ne sais pas à l'avance ce qu'il fallait faire mais une chose est certaine c'est que les mêmes méthodes reproduiront les mêmes effets... Aussi, je change la tactique et en accord avec Patrick BALKANY, nous allons essayer autre chose : du travail, beaucoup de travail de fond et de forme sur nos idées, avec des têtes nouvelles et plus jeunes...

Voilà en quelques mots une réponse à vos réflexions... Toujours à votre disposition pour en parler de vive voix...

Cordialement,

Il y a deux personnages qui ne sont pas appréciés par une (nette) majorité de clichois : Sarkozy et Balkany. Le premier parce qu'il est perçu comme le président de la baisse du pouvoir d'achat, de l'augmentation du chômage, des inégalités, de l'âge de la retraite, du bouclier fiscal pour ses copains milliardaires, de la casse des services publiques (poste, hôpital, éducation). Dans la rhétorique UMP on appelle ça des "réformes nécessaires". Le second (Balkany) parce que c'est un combinard et un magouilleur.
Ceux qui représentent ces deux là à Clichy ne pourront, quelque soient leurs vaines gesticulations (virage au centre, création de "Comité de Ville") se défaire d'un déficit de crédibilité dû à cette affiliation. De plus la droite clichoise ne présente pas l'apparence d'une union idyllique.

Les mêmes causes produiront les mêmes effets.

Bonne année quand même, j'admire votre opiniâtreté.

Une excellente année a toi aussi mon ami et a bientôt j'espère en 2009 !

Bises DH

Un très beau nouveau site Patrice. Bravo et bonne chance.

Amitiés

Thierry Alain

Très bien votre nouvel habillage.

Meilleurs voeux monsieur Pinard

Cordialement

Pierre

Cher Patrice,

Tous mes vœux à toi aussi pour toi et tes proches. Tous mes vœux politiques pour Clichy et professionnels.

Bien à toi

JLuc FECHNER

Bonjour Patrice
Merci et tous nos voeux les meilleurs pour cette année...
Amitiés
Achille

Merci Patrice pour vos bons voeux à toute la droite clichoise.
Vous lire est un plaisir, cela aide à démarrer l'année positivement. N'écoutez plus les gémissements des pleurnicheurs, ils ne pourront jamais évolués. Je suis à vos côtés pour travailler . C'est derrière vous que ceux qui veulent voir un jour cette ville changée, doivent avancer
Brigitte

Thierry Nomidis que je n'ai pas plaisir à connaitre à oublier qu'en mars 2008, entre les deux tours des municipales, Pinard a refusé de faire campagne contre Muzeau et pour la liste Restoux. Mais pour autant, pour l'avoir rencontré, il a refusé de trahir en signant pour le retrait de la liste Restoux et c'est pourtant ce qu'on fait la meilleure amie de Restoux (n°3 sur la liste) et bien d'autres qui faisait la campagne de Restoux en dormant par exemple dans la permanence !

ça, on ne peut pas me dire le contraire, je l'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles !

Alors moi, je ne tire pas sur les jeunes qui proposent des choses et qui sont compétents. René, je ne sais pas qui vous êtes et je ne vous connais pas (je connais des René, mais surement pas vous) mais réviser vos arguments, ils ne sont pas bons et pire injustes !

J'ai oublié un élément: celui de 1995.

Là, Pinard n'était pas là et Muzeau OUI. Il a compté ses voix et celles du FN au premier tour pour dire qu'il était majoritaire ! Quel talent. Et on a perdu.

Alors s'il vous plait, un peu de décence avec ceux qui veulent travailler !

Tiens voila un nouveau pseudonyme de je ne sais qui !

Pour qui vous prenez vous René ! Patrice Pinard n'était pas la tête de liste en 1995, 2001 et 2008 ! Ce n'est pas lui qui a appelé à voter Catoire au second tour en 1995, mais Hébert, pourtant élu RPR. Ce n'est pas lui qui n'a pas voulu fusionner en 2008, mais Muzeau et Restoux ! Alors, merci de faire des commentaires honnêtes et sérieux car aujourd'hui le seul qui bosse dans l'opposition à Clichy, qui est soutenu par une majorité de militants UMP et par le député, c'est Pinard et tous les autres ont disparu du terrain !

Bonne année Monsieur Pinard. et allez y ! N'écoutez pas ces oiseaux de mauvaises augures.

Mr PINARD,
Merci pour vos voeux,mais,vous parlez des élections d 1995,2001,2008,je pense que vous n'auriez as dù parler de celles de 2008 car vous en ête responsable pour une grande partie de la défaite de la droite, alors exossé le voeux de nombre de CLICHOIS:
Disparessez de la vie politique Clichoise et laissez nous tranquille car un serviteur comme vous,c'est avoir le pire des majordomes et le plusmédiocre des serviteurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blogs et sites amis...

RADICAUX




cdor92